Formulaire d'adhésion

Je m’engage aux côtés de l’AgaPei comme membre adhérent (amis, parents, tuteurs, personnes en situation de handicap ou de soutien) ou comme membre bienfaiteur/associé (personne physique, morale ou institutionnelle apportant une aide matérielle, morale ou partenariale à l’association) pour en partager les objectifs tant au service des personnes accueillies qu’au service des familles.
En tant qu’adhérent à l’AgaPei, je participe à la gouvernance de l’AgaPei, à ce titre :

• J’ai le droit de vote à l’Assemblée générale.
  • Je peux être élu au sein d’un des trois Conseils de Territoire et éventuellement au Conseil d’Administration.

De plus :

• Je suis membre de l’Unapei, je reçois son journal « Vivre ensemble », la carte d’appartenance et je peux souscrire à la rente survie.
  • Je suis également membre de l’Unapei Occitanie.
  • Si je le souhaite, je peux participer aux Commissions et Groupes de Travail de l’AgaPei.
  • Je reçois le journal associatif
  • Je suis informé(é) des animations qui se déroulent sur le territoire, je reçois les invitations à tous les évènements organisés par l’association.

En tant que membre bienfaiteur ou associé, j’ai les mêmes droits, hormis les 4 premiers points. Je peux bien sur participer à l’Assemblée Générale de l’AgaPei, mais avec voix consultative seulement.

Formulaire d'adhésion en ligne

J'adhère à l'AgaPei au titre du :

J’adhère en tant que :

Membre bienfaiteur ou associé
Je fais un don libre de
Membre adhérent

Informations sur la personne :

Montant total de mon règlement par chèque libellé à l’ordre de l’AgaPei : 0 €

Cotisation et don peuvent faire l'objet d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % des sommes versées dans la limite globale de 20 % du revenu imposable. L'AgaPei fournit un certificat libératoire.